A la conquête de 2017 !

 A chaque début d’année sa wish list… Quelles sont mes résolutions pour 2017 ?

Question à laquelle je réponds très souvent par un « euuuuh » très sexy.

Bon, du coup j’ai décidé de me prêter à l’exercice pour vous donner mes grandes lignes pour cette année. Car, j’ai quand même quelques idées sur ce qui m’attend :

Défis pro

  • Changer de poste
  • M’éclater dans ce nouveau poste
  • Ajouter de nouvelles cordes à mon arc
  • Si possible rester en Angleterre
  • Ne pas revenir travailler à Paris si possible

Idées folles

  • Faire un week-end à Londres, visiter les studios Warner Bros pour y découvrir la magie d’Harry Potter
  • Débourrer un poney de 5 ans
  • Faire du ski pour la première fois de ma vie
  • Apprendre à cuisiner plus de plats en utilisant une cocote minute
  • Reprendre le piano
  • Refaire de la boxe
  • Si nouveau job : changer de voiture (même si j’adore ma C3) et prendre un appart plus grand (pour stocker plus de fringues et de chaussures bien entendu)

Idées voyages

  • Aller en écosse
  • Visiter la région du lake district
  • Aller à Singapour
  • Aller en Italie

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année. Pour ma part, j’en ai bien profité. Je suis passée chez Horse wood… j’ai reçu bon de 50 euros à Noël ! J’ai craqué sur un tapis orange Equitheme qui va parfaitement à Darcy. Deux énormes sacs de friandises, oui bon, lui aussi a le droit d’avoir un cadeau. Et puis, de la sapo pour faire briller mes vieilles bottes.

20170108_141251

Ma phrase fétiche pour 2017 : Prendre la vie du côté paillettes !

images

Bonne année à tous !

One thought on “A la conquête de 2017 !

Leave a Reply

