Qu’est ce qu’il se passe ?

Je me suis encore fait avoir avec mon emploi du temps ! Une semaine de ski plus tard, et je suis en retard d’au moins 3 voire 4 articles sur le blog. Que la vie est dure ! Voici un mini état des lieux de la situation :

Je suis dans une période intense de ma vie (si si je vous jure) où je passe des entretiens afin d’évoluer au sein de mon poste de communicante, si possible en Angleterre. Je postule aux offres qui m’intéressent avant tout, ce qui fait que le choix est plus restreint. Il me reste encore du temps puisque je suis en contrat VIE jusqu’en octobre. C’est plus l’urgence de gagner des compétences en communication digitale qui me pousse à postuler.

Cela fait un moment que je ne suis pas allée rendre visite à Darcy… qui doit trouver le temps long, seul dans son pré. Son pote Benjie est mort de vieillesse cette semaine. J’étais un peu secouée en apprenant la nouvelle, je n’imagine pas ce que ce sera le jour où ce sera mon cheval.

Je vais le retrouver ce samedi, je n’ai rien prévu au programme ce sera peut-être simplement des retrouvailles avec un bon pansage et des câlins. Ce weekend est aussi l’anniversaire de mon chéri, du coup grosse chouille de prévue samedi soir, mon seul objectif est d’être en grande forme olympique !

Je reviens vite avec des nouveaux articles.

A très vite !

20170305_140452

La Toussuire 2017

Leave a Reply

