Quand ton rêve devient ta réalité

Ça y est les gars, j’ai officiellement un nouveau boulot ! Mon rêve deviendra réalité le 5 juin prochain puisque je commence chez Horsecom (oui oui) en tant que responsable communication à Paris.

J’en parle depuis que j’ai 15 ans, mêler la communication au monde du cheval va devenir ma réalité très prochainement.

C’est rigolo parce que si vous relisez mon article à la conquête de 2017 où je raconte que NON je ne reviendrais pas à Paris blablabla… Ouais, ben en attendant j’ai trouvé le poste de mes rêves alors ce que je disais en janvier… n’est plus d’actualité.

Voilà on y est, je signe chez Horsecom, la startup dont je vous parlais dans « I have a dream » versus Manon. Si vous vous posez la question, oui j’ai fait la danse de la victoire quand ils m’ont dit “hello, welcome dans la team!”.

l2JhL1AzTxORUTDlC

On oublie le retour au train-train quotidien métro, boulot, dodo parce qu’on va y ajouter apéro et vélo ! Et oui, retour sur Paris signifie aussi refaire ton abonnement navigo illico presto mais pas question pour moi de prendre que le métro, nouvelle idée en tête : prendre l’abonnement vélo (vélib quoi), histoire de travailler les cuissots. C’est plus sympa, il fait moins chaud et t’es pépère (a priori). Encore une fois, c’est une envie qu’il faudra analyser d’ici 2 ou 3 mois ! Et pour ce qui est des apéros, retour à Paris veut dire retrouver les amis… J’go à gogo et café oz !

Nouveau départ rime aussi avec nouvel appart, on a peut-être trouvé la perle rare dans le 17e (à confirmer soon).

Sinon, ce week end on s’envole à Edinburgh pour voir la finale de la championscup et supporter la Yellow Army (ASM). On va en profiter pour visiter la ville et se balader un peu aux alentours (pub, visite touristique, pub, visite touristique, puuuuuub). Tout est dans la culture locale donc pour résumer ce sera whisky, bière, malbouffe et visites.

A très vite,

 

Leave a Reply

